aa-francite
aa-francite

Forum d'aide aux alcooliques. Nous nous référons au programme de rétablissement des alcooliques anonymes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Vospatte nous fait un superbe " 20 ans d ' abstinence "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
  la troupe !
Je manque à mes devoirs .......

Ce jour notre ami Jean Claude dit le  " Vospatte " fête sa vingtième année d ' abstinence !
  et   mon ami pour tes partages du coeur  !
Cela vaut bien un gâteau sans doute ??? Mais je sais que ta Chantal aura prévu cela !

Très heureux anniversaire mon ami !

Invité

Invité
mon Ami vosgien, voilà que tu fêtes tes 20 ans d'Abstinence! :bravo:c'est super! un exemple à suivre
pour moi jeune abstinente, je te souhaite encore beaucoup de 24 heures à fêter avec nous, fête comme il se doit cette belle journée
avec ton épouse et tes enfants qui t'ont toujours soutenu, encore un très bon anniversaire cher Jean-Claude, gros bisous,
et surtout reste toujours le vospatte en action, cela te réussit très bien   cheers
    d'être là
Béatrice.

Invité

Invité
Jean-Claude. 20 ans... Très, très heureux anniversaire. Merci pour tes partages tellement authentiques. En te lisant je ressens toujours de la joie, ton abstinence est ta priorité et te permet d'aimer tellement ta Chantal.

Re bon anniversaire Jean-Claude (j'ai fait un copier/coller).

madinette

V

Fêter ses 20 ans est un évènement exceptionnel !

[size=15] 20 ans, l'âge le plus charmant.
Tel le soleil, tu rayonnes
Tel de bonheur, tu es rempli de joies
Tel l'amour, tu as un cœur énorme
Et telles les 20 merveilles du monde, aujourd'hui tu les as toutes.
Joyeux anniversaire !

Et  oui  parce qu'aujourd'hui  notre Ami le Vospatte a 20 ans d'abstinence, 
Merci  l'Ami pour ta joie de vivre , pour tes messages de sagesse et surtout ta présence journalière à nos côtés. L'Amitié fidèle, c'est ta devise                      

GROS BISOUS DE NOUS DEUX 

Jacques et Marie-Ange 
[/size]

Invité

Invité
Jean-Claude  félicitation pour tes 20 ans d'abstinence et merci pour ta presence quotidienne et tes partages

guyv

Admin
Bravo Jean Claude
Guy

jean-charles

oufti J-Claude 20 ans, se sera bientôt moi j'aurais +- 92 ans un jeune abstinent quoi.
sincère félicitation

Invité

Invité
Un joyeux et . cher Jean-Claude à l'occasion de tes 20 ans d'abstinence

de tes partages si criant de verite !

Bien amicalement
Monique

jean-claude

QE TOUTE ET DE TOUS OUI LES ANNÉES SON LA , et oui la VIE A BIEN CHANGER DANS BEAUCOUP DE DOMAINE car bien sur quand je pence se que ( L ALCOOL ) me détruisait et le mal que je faisait a ma famille enfin l important c est d avoir réussi a supprimer se produit que je n arrivait plus a contrôler alors oui vivre d une autre manière c est faisable merci le vospatte

annette

Admin
20 ans , un éternel jeune homme , quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive à temps pour te fêter en ce beau jour mon ami 
Je te souhaite encore de merveilleuses 24h dans l'abstinence qui te vas si bien 
Reste comme tu es , j'admire ta manière d'être toujours sincère 

abstinente depuis le 07/01/2004

Invité

Invité
Bonne anniversaire nous aussi on vapote depuis 1 ans abstinant d 'alcool depuis 2006 on habite a 5 km de la france 14 km de sedan

Invité

Invité
Bon anniversaire Jean-Marie "JMF"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]