aa-francite

aa-francite

Forum d'aide aux alcooliques. Nous nous référons au programme de rétablissement des alcooliques anonymes


    vivre sans alcool

    Partagez

    Invité
    Invité

    vivre sans alcool

    Message par Invité le Sam 25 Déc - 11:27

    Si vous restez sobre, soyez convaincu que vous en trouverez d'autres, ne figurant pas ici. En tout cas, nous l'espérons. Nous souhaitons aussi, quand de nouvelles idées vous viendront sur la manière de vivre sobre, que vous nous les communiquiez, en vous rappelant que le fait de les partager peut déjà vous être utile. Plus nous mettons en commun d'expériences, plus de buveurs à problèmes pourront être secourus.

    Certains, parmi nous, à l'une ou à l'autre occasion, retournent à la boisson avant de prendre fermement pied dans l'abstinence. Si cela vous arrive, ne désespérez pas. Beaucoup d'entre nous sont passés par-là. Ils ont finalement réussi à en sortir et à connaître l'abstinence.

    Tâchez de vous rappeler que l'alcoolisme constitue, dans la vie, un événement très grave, et

    que des rechutes peuvent aussi bien survenir dans cette maladie-là que dans d'autres. Le rétablissement n'est pas impossible pour autant !

    Si, même après des remises en question, vous persistez dans votre désir d'aller bien et dans votre intention de tenter de nouvelles approches, nous restons convaincus, par expérience, que vous êtes engagé, avec des centaines de milliers de compagnons, sur la voie d'une destinée saine et heureuse. Aussi, nous espérons bien vous voir un jour en personne parmi nous.
    Mais, quelle que soit la solution que vous choisirez, que vous désiriez cheminer à nos côtés ou en solitaires, tous nos meilleurs voeux vous accompagnent !



      La date/heure actuelle est Dim 11 Déc - 12:53